Hairdressers Salons
Salons italiens de Hairstyling et de beauté

coiffure, couleur pour cheveux, la santé, coiffeurs, cheveux, esthétique, mode, coupe de cheveux, nouveauté, la vente, cheveux de clavardage, guérir la calvitie, perte de cheveux

5/5 1135 customer reviews

DESCRIPTION


ANDENA - Coiffeurs Lodi et Pavie

Averti de la valeur de l'enclenchement consacré à la recherche de nouvelles tendances, David collabore avec « l'Oréal » à la réalisation de l'exposition formée à toi pour les collègues. Pour devoir toujours à l'étape avec les évolutions de la mode, les amours de concepteur de diamant éprouver de nouveaux modèles et être confronté avec les collègues, d'abord de tout frère Alexandre, ont admiré le hairstylist qu'il contrôle le hall pavian du groupe « Andena ». Les créations reflètent l'estro et le talent de ce professionnel instruit et aimable, habile pour découper et au reinterpretare les dernières tendances de la mode et pour les modeler a basé sur les seules caractéristiques de chaque femme, favorisant un certain désir de la vie la liberté de cheveux entièrement, de renoncer en dehors à un aspect sans contrainte et de raffinage.
La capacité de mettre le confort juste pour posséder des centres serveurs est l'une des caractéristiques principales de sept professionnels qui placent côte à côte David et ils le suivent dans l'occasion de l'exposition que le concepteur organise avec « l'Oréal » et des « clubs d'Andena ». La philosophie que l'esprit le personnel I trouvé selon le principe de l'exaltation du seul et personnel modèle de chaque femme, celui il devient le protagoniste absolu, objet des attentions et traitements, parce que moments de bien-être de passages tandis qu'il est hôte dans le hall de beauté.


C.AREA - Coiffeurs et esthétique

Notre philosophie est le modèle. Le modèle est de faire que chaque femme choisit tout d'abord, si mêmes.
Pour l'aider pour représenter au mieux que ce le moyen étant est notre mission.
Nous venons cheveu-styliste défini, mais nous de C.AREA préférons être nous vous considérons des conseillers, capable sélectionner et exalter le beautifulr et le détail personnel que chaque femme.
La mode doit être au service de la femme et pas de la femme soumise à la mode, ici notre petite révolution.


ROBERTO LORENZONI - Mode de cheveux

STYLE the abstractionism of the style becomes ephemeral of forehead to the personal beauty of every woman. Every person is only, with an own essence that attends of being extrapolated and being noticed. The true tendency would have to be in knowing to advise the harmony in the look.
Every woman feels just comfort with if same if rispecchia the woman ideal whom she has in head. Often this operation turns out difficult, but never impossible. The true tendency is in listening other people's desire and to transform it in harmony.
Being a lover of the buongusto, Lorenzoni loves to surround itself of “beautiful things”, and all that is clearly obvious from its hall where they coexist day-dreams architectonic pieces of antique dealing and elements to you minievils. Sprizza brightness and rigor, seems a drawing-room enriched from the chiccheria.
The PERSONAGE Has the very clear ideas on that he is and on that he wants. The philosophy of Roberto Lorenzoni is enclosed in the elegance that, to seem its, is integrating part of the being, grows in way proporziona them to its observation, and us tired never not to watch itself. The buongusto it is the key guides of the bravura of a hair stylist, only the hairdressing salon with buongusto knows to giostrare the own bravura creating with infinite quality and putting molding on true beauty.
Better a badly made cut but that it is truly bene.che viceversa!
The DESIGNER Roberto Lorenzoni feels hairdressing salon to 360°.
Designer of the Oréal professionnel, has cured paraded for Horses, Swarovsky, Dior and many others. For he the hair are the vehicle in order to widen the creativity on the woman and the man, spacing in the image and advising GLOBAL - BODY.
It objects to you: Not to never stop to grow, the mission of Lorenzoni is like that one of the Leopardi: a matta search and disperatissima with a careful observation of the world that encircles it..


GIULIA SALON & DAY SPA - Stylistes de cheveux et centre de beauté

Pour être coccolati avec les plaisirs de la vie. Femmes et hommes affectueux de la vie et des belles choses.
Salon de Julia et station thermale « coccola » de jour vous journalier de la tête au pied, avec des coupes à la dernière mode,
traitements spécifiques pour l'as, la méthode d'ISHI, le cerette, le bain turc, le tatuaggi et les massages.
Les antistress d'un corps de traitement ont composé du chocolat ou d'un jour au niveau de la beauté
avec le duva de nécessité. L'heure de méthode d'Ishi offre anti à ses clients également une tache de traitement de schiarente
et à l'effet se soulevant au tartufo ! Chocolat, vin, tartufo : ils sont absolument normaux produit avec quelle recherche du bien-être.


HAIR STUDIOMARIO - Stylistes de cheveux - mode de cheveux Viareggio (LU)

SUPPORTS ET CONCEPTEURS : Innovateur et dynamique, le concepteur Mario Stagi contrôle le nouveau hall de Viareggio et l'académie de la formation, inaugurée le 4 décembre de 2005. Le concepteur et l'entrepreneur brillants, Mario Stagi a conçu dans chaque détail le plan du franchisage « HairStudioMario » et des ciseaux « cygne », l'instrument breveté au lequel elle permet de réaliser seulement des coupes, léger et dynamique.
Les capacités de stilistiche de Mario Stagi ont été exigées des photographes les plus célèbres, qui Oliviero de Toscane, coiffeurs de Gianpaolo, pères Meroz, Michael Conte, Patrix Demarcellier, herbe Ritts, Walter Chini et poupe de Berne.
Ses créations ont été admirées dans le monde du cinéma et de la télévision, encore moins sur les passerelles mondiales les plus célèbres de la mode, qui « Versace », « Dolce&Gabbana », « Trussardi », « Romeo Gigli », « Ferrè », « Krizia », « Rocco baroque », « Mariella Burani », « Byblos », « Mara maximum », « Cerreti », « Coveri », « Vivienne Westwood ».
MODÈLE de l'ATMOSPHÈRE : Professionalities et compétence sont des qualités essentielles, la disponibilité et la courtoisie est des éléments de distinction, mais l'atmosphère également plaisante et de raffinage est un élément important afin de faire oui que chaque client sent toujours le confort juste et le centre de l'attention.
Situé dans la zone plus prestigieuse que Viareggio, l'espace multifonctionnel reçoit les unités de coiffure, une barre de zone, où les clients sont invités au sorseggiare une boisson ou pour s'amuser dans des conversations plaisantes, et le secteur restreint à l'académie de la formation, créée en collaboration avec « l'Oréal », où ils sont détail favorisé de cours pour le fonctionnement du champ. Raffiné et lumineux, l'espace reflète le modèle impeccable de Mario et le fascine pour l'amélioration de l'ameublement linéaire, de l'essenzialità et de l'originalité des détails, que le Harley splendide Davidson du concepteur, que le troneggia immancabile sur une plateforme il expédie dans le secteur restreint au cours de formation.


BOTTEGA DI ALESSANDRA - art hair studios - intercoiffure

Supports et concepteurs : L'esprit de l'initiative et les capacités ont permis à Alessandra Fiorentini de créer le groupe « Bottega di Alessandra », composé du hall principal de Brugherio et de cinq centres de beauté il situe à toi dans l'hinterland de Milan. Simona, Raffaella, laura et Luigi sont des associés d'Alessandra respectifs pour les halls de Cologno Monzese, de Cernusco S/N, de Concorezzo et de Brugherio. La philosophie que chaque professionnel d'esprit du groupe est basé sur la capacité d'interpréter les tendances de la mode les adaptant aux conditions simples de chaque client. Apprécié dans le monde de la musique et de l'exposition, Alessandra a collaboré à la réalisation d'important défilé et au traitement de l'image des personnalités de télévision. L'associé du groupe « studios de cheveux d'art », pour lequel elle couvre le rôle du coordinatrice pour la Lombardie, Alessandra participe avec le personnel juste aux nombreux séminaires programmés, parce que constamment étant né sur les évolutions continues de la mode et parce qu'elle croit en échange des compétences et des expériences avec les collègues comme une occasion précieuse d'augmentation professionnelle. Profiter d'Alessandra elle-même de la collaboration précieuse du directeur du hall d'Annalisa et du personnel de motivation composé de douze professionnels. Manolo, fils d'Alessandra, le mâle, unité adjacente contrôle avec le professionality passionné obtenu au hall féminin. Services particuliers : studios de cheveux d'art - intercoiffure.


I PELLINI - CONSEILLERS DE BEAUTÉ

Pellini n'est pas seul le nom du support du hall, Pellini est non seulement la norme qu'Aldo apparaît sur les viseurs du Moro central de course à Varèse. Pellini est plus, une manière que pour être et vivant la profession du salon de coiffure. Entrer pour faire une partie de cette vérité signifie pour joindre où à un personnel que cela fonctionne et il collabore à la synergie, mais la personnalité de chacun trouve l'espace et la liberté d'expression,
et chacun est évalué pour pour posséder des capacités et des compétences. Un groupe fort, consolidé et développé dans le temps suivant l'exemple d'Alfredo Pellini qui est réussi pour les transmettre et instiller il fierté et moi favorisent pour sentir « Pellini ». L'estime et la confiance dont ce professionnel il apprécie le péché de 1970 sont signe d'une philosophie de gain qu'il se dirige non seulement à la qualité du service, mais sur l'humanité,
la courtoisie et la sérénité dans le rapport avec les clients. Alfredo, au cours de la carrière, a eu la manière de peigner des personnalités de déclare du monde de l'exposition, mais de cela que plus l'entusiasma est de pouvoir offrir des conseils et conseiller aux femmes qui He confient eux-mêmes. Afin d'assurer juste possible le service le plus complet, dans l'espace de 400 m2, à partir du slanciate et des formes lumineuses, c'a été récemment préparé un bien-être de secteur avec l'équipement « Integrèe », un bronzage esthétique central et huit carlingues pour les traitements de et le traitement de l'as, dans le riscoprire d'ordre, donc, le connubio indissolubile entre la santé et la beauté.


SIMONE PALMA - Coiffeurs Varese

À l'intérieur de de Galleria Manzoni, au centre de Varèse, le hall du diamant est concepteur situé Simone Palma. L'espace a été remplacé en octobre 2004 : la réception et lui les fonctionne, il est fourni dans le modèle moderne avec le détail en bois foncé et le faretti exactement décidé afin d'illuminer l'atmosphère avec les lumières et le soffuse chauds, qu'ils confèrent un sentiment de l'hospitalité chaude et d'un contact d'élégance.
L'acceptation des clients est classifiée à Alessia et à Patrizia, responsibles de la gestion des nominations de Simone, du Pinuccia responsable technique et des sept professionnels valides qui composent le personnel, que des prises s'inquiètent avec le professionality et la compétence de l'image et de la beauté des clients joints devenus.
Malgré le jeune âge, Simone revendique des collaborations avec les compagnies importantes de la coiffure de champ, que l'Oréal et le Tocco magique et, actuellement, de la qualité du concepteur de Goldwell, exprime possèdent le professionality et le talent de diamant au cours de la rencontre de formation organise pour des coiffeurs de collègues à toi des désirs d'affinare posséder des compétences. L'entusiastico et le rapport spontané que Simone fait posséder l'istaurato avec des clients et pour posséder des collaborateurs, est perçu également dans l'enthousiasme avec lequel il reçoit chaque nouvelle proposée, chaque occasion afin de se mettre dans le jeu, suivre et prévoir les tendances de la mode, les transformant et les personnalisant en second lieu absolument seulement le modèle de chaque femme.


SANTILLI SYSTEM ACADEMY

Un groupe qui avec des séminaires, les expositions et toi se réunissent à l'étranger a formé en Italie et il y a la vie à toi a dedans dirigé vers tous émotions de participants et sentiments de coupe et de couleur.
L'académie de système de Santilli est une compagnie pour des coiffeurs construits sur les bases des expériences professionnelles du concepteur international John Santilli, connues de tous pour sa passion pour l'instruction et la formation, et pour l'efficacité et la supériorité de sa méthode éducative de cette profession.
La direction artistique du groupe est confiée le trentenne Leuzzi chrétien de concepteur, qu'avec sa passion pour cela elle définit « une forme merveilleuse d'art », elle a l'intérieur transporté du positif d'académie de système de Santilli et de l'énergie de propositiva.
Au cours des années, pour l'attachement et l'enclenchement, chrétien elle a obtenu des reconnaissances et des satisfactions partout dans le monde.
L'objectif principal de chaque programme d'académie de système de Santilli de formation, est celui-là pour développer la créativité artistique du coiffeur, de son professionality et principalement de sa motivation personnelle, donc pour transformer les participants aux conseillers d'image.
Un criblage soigneux sur l'évolution du champ, il permet à l'académie de système de Santilli de transmettre aux coiffeurs l'information et la légère connaissance nécessaires afin d'avoir un point de vue différent et innovateur basé sur les tendances du moment, afin de prévoir les innovationes et à l'intuire les modèles et les tendances qui viendront.
Coiffeurs d'EUROQUINDICI
La créativité et le modèle sont dans l'esprit et dans les mains de chaque coiffeur et de grâce à la formation assurée à partir de l'équipe de Santillisystem, les coiffeurs d'Euroquindici exalte votre professionality et évaluant votre talent et votre capacité artistique, elle réussit dedans pour fournir aux services à la clientèle à un SEUL prix!


PALAZZOMELZI - magasin de santé et de concept

CHEVEUX
Giovanni Zanafredi, des années affirmées dans le monde de la mode, a mûri une formation qui est soutenue des expériences de teatrali et de télévision. Le professionnel vrai de la beauté, est le point de référence d'un equipe d'une expérience prouvée. Le professionnel des cheveux dénommant Giovanni Zanafredi dicte la tendance de la manière innovatrice et les lance, interprétant l'image de chacun et exalter de la beauté et de la personnalité, mettant aux collections de point de coupes et de colorations avec l'expiration ils des âges. Une attention particulière vient donné à conseiller et l'étude de l'image, les coupes et les colorations d'harmonisation, les techniques et les produits à la technologie de pointe, comme le traitement exclusif et innovateur « Cheveu-Lustre », polissant le capillaire. Dans juste le hall, Giovanni Zanafredi, d'ailleurs propose des services du traitement du mignon et des cheveux pour chaque condition et problématique, à l'aide des produits de la dernière génération, de elle marque international et de la qualité prouvée. À qui elle souhaite qu'un confidentialité et intimità totaux PalazzoMelzi propose le « espace de bien-être », une exclusivité, l'espace classifié à une seule personne, où pouvoir avoir l'utilisation de d'un seul et spécial traitement.
ESTHÉTIQUE
Manucure et podiatre - solarium
Jour de maquillage et soirée - conjoint de maquillage - leçons de maquillage
photo de coiffures
photo de coiffures, esthétique, cheveux conçoivent, balayages, cheveux coupent, styliste de cheveux, modèle de cheveux, beauté, salon, cheveux dénommant, maquillage, cheveux coupe, séchage de cheveux, coiffeurs, stylistes de cheveux, coiffure, mode, mode de cheveux, shampooing, santé, soin de cheveux,